Panier et traitement de la commande

Rendez-vous à la page du produit sélectionné. Dans la case « Disponibilité », vous pouvez voir si les produits peuvent être commandés ou non. Le délai de livraison est indiqué dans la description accompagnant chaque produit. Sélectionnez la quantité nécessaire et appuyez sur « Ajouter au panier ». Pour finaliser la commande, cliquez sur « Panier ». Pour bénéficier d'une réduction, entrez le numéro de votre bon de réduction. Cliquez ensuite sur « Commander ». Sur la page du formulaire de commande, remplissez les informations nécessaires. Sélectionnez « Mode de livraison » et « Mode de paiement ». Confirmez que vous avez lu les conditions générales en cochant la case « J'ai lu et j'accepte les conditions générales ». Assurez-vous que la commande est correcte et appuyez sur « Confirmer commande ».


Bons de réduction

Pour obtenir une réduction, vous pouvez utiliser des bons de réduction. Utilisez les bons de réduction dans votre panier lorsque vous remplissez le formulaire de commande.


Modes de paiement

Virement bancaire

Après avoir confirmer la commande, une facture sera envoyée à votre adresse électronique.

Lors du paiement, n'oubliez pas d'indiquer le numéro de la facture dans le motif du paiement.

Coordonnées bancaires

Nom du bénéficiaire : EMIKSON OÜ

Compte bénéficiaire : EE132200221072117959

Banque bénéficiaire : SWEDBANK AS

SWIFT/BIC : HABAEE2X 

Motif du paiement : numéro de la facture

Vous pouvez payer votre commande par virement bancaire dans les 5 jours suivant votre commande.

Votre commande sera annulée si vous n'avez pas effectué le paiement dans les 5 jours.

La commande ne sera pas traitée tant que l'argent n'aura pas été crédité sur notre compte bancaire.

PayPal, Mastercard, Visa

Il s'agit de méthodes de paiement rapides et sûres. Suivez les instructions.

En remplissant le formulaire de commande, saisissez vos coordonnées attentivement, car l'exactitude des informations aura une incidence sur la vitesse et la commodité de la livraison.


L'état de la commande

Tous les clients inscrits pourront suivre l'état et l'historique de leurs commandes. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte et cliquer sur « Historique des commandes ».

En fonction de la commande, vous pouvez voir les états suivants sur la page « Historique des commandes » :

« En attente de paiement » – nous avons reçu votre commande mais elle n'a pas encore été payée. Si le virement bancaire a été choisi comme mode de paiement, la commande doit être payée dans les 5 jours, sinon elle sera automatiquement annulée.

« En attente » – nous avons reçu votre commande mais elle n'a pas encore été traitée.

« Payée » – votre commande a été payée et sera traitée sous peu.

« En cours de traitement » – votre commande est en cours de traitement mais n'a pas encore été expédiée. Si le produit n'est pas en stock, nous vous informerons des délais de livraison approximatifs dans le commentaire.

« Expédiée » – votre commande a été expédiée. Nous vous communiquerons le numéro de suivi et la date approximative de livraison dans le commentaire.

« Partiellement expédiée » – votre commande a été partiellement expédiée. Le reste de la commande sera expédiée une fois que nous l'aurons reçu du fabricant.

« Annulée » – votre commande a été annulée. Les détails sont disponibles dans le commentaire.

Vous recevrez un e-mail après chaque changement d'état.